Bonjour Amis Coureurs, vous trouverez le dossier d'inscription au Trail de l'Abbaye 2018 sur le site. Ne tardez pas à vous inscrire, envoyez votre dossier par mail à l'adresse ci dessous.

Passez de bonnes fêtes de fin d'année


flyingsangliers79@free.fr

Livre d'or

Signer le livre d'orSigner le livre d'or:

    09 Octobre 2001 13:56 |
EvaluationEvaluationEvaluationEvaluationEvaluation
Sympas vos distractions, mais connaissant Bébert et Olivier, ça ne m'étonne pas ! Peut-être qu'un jour j'essaierai vos délires, mais pour l'instant, je préfère rester entier, bye

Anthony (une des dernières personnes

C.S.     27 Juillet 2001 13:56 |
EvaluationEvaluationEvaluationEvaluationEvaluation
Salut a vous
L'equipe GAULOIS 1 vainqueur de la catégorie PANTOUFLES cette année est très déçu de n'apparaitre nulle part sur votre site. C'est surement parceque nous étions trop rapide pour le photographe!!!!!!
Bon courage , Bonnes vacances
C.S.

    14 Juillet 2001 13:55 |
EvaluationEvaluationEvaluationEvaluationEvaluation
Salut les flyings !!
Plus on parle du raid, plus on trouve que c'etait super. Vraiment de bons souvenirs !! A bientot a La Palmyre pour une ballade en VTT fin aout.
Les frerots qui esperent revenir l'an prochain !!

C.C.     13 Juillet 2001 13:54 |
EvaluationEvaluationEvaluationEvaluationEvaluation
Juste quelques mots pour vous encourager et regretter (pour une fois....) d'habiter en région lyonnaise. Belle bande de copains qui savent croquer la vie.
Carpe diem.......
C.C.

    27 Juin 2001 13:53 |
EvaluationEvaluationEvaluationEvaluationEvaluation
Super site, avec le côté aventurier cool quelque peu déjanté, je suis
complétement fana et surtout un peu frappée pour tenter l'aventure, mais pourriez-vous me faire parvenir des infos sur vos activités et surtout comment y participer???
Par avance merci et @+++

David     26 Juin 2001 13:52 |
EvaluationEvaluationEvaluationEvaluationEvaluation
Salut, Je m'appelle David, Paris, 26 ans, Je trouve votre assoc formidable, J'espère être bientôt des vôtres pour un raid, Alors j'espère bientôt voir sur votre page, une date pour aller vous retrouver!

J'espère à bientôt!

LE CAPITAINE     31 Mai 2001 13:51 |
EvaluationEvaluationEvaluationEvaluationEvaluation
ENCORE UNE FOIS LES SANGLIERS ONT PLANTE LEUR PETIT GROIN POILU DANS LE SABLE DU GARDOUR, PENDANT QUE LES 40° RUGISSANTS TOUTE QUEUE ET FOUFOUNETTE DEHORS FILAIENT VERS LA GLOIRE DANS LA ROSEE DU MATIN.

ALORS OUI LES GARS, C’EST BIEN LA DERNIERE FOIS QU’ON SE LAISSE SUCER PAR DES LOOOOUUUSSSERS COMME VOUS !POUR LA BALISE 11, J’AI DEMANDE A FRANCOIS DE LA SUPPRIMER POUR UNE FUTURE EDITION OU DE LA COLLER SUR LE PARE BRISE DE VOTRE ASSISTANCE !TANT QU’A L’EPREUVE TI PUNCH, VOUS L’AVEZ PASSEE AVEC SUCCES, CONTRAIREMENT A NOTRE RUGISSANT DE MICHOUNET QUI A EU BIEN DU MAL A NOUS RAMENER A ROYAN SAMEDI SOIR.BREF ON A ETE HYPERCONTENT DE PARTAGER QUELQUES MOMENTS AVEC DES CAVES DE VOTRE NIVEAU, CA RASSURE ! ! !ET ON EST PRES A SE RIDICULISER UNE NOUVELLE FOIS EN VOTRE COMPAGNIE ! ! !

VIVE LES SANGLIERS RUGISSANTS ! ! !

LE CAPITAINE, P. B

Y.C.     09 Mai 2001 13:51 |
EvaluationEvaluationEvaluationEvaluationEvaluation
Ici Chincé, base de départ du raid Vienne 2000 ! Très réussi ce site !!! On s'est poilé tout le long... Bon, c'est où qu'on s'inscrit pour ce raid chausson ? On n'est les gars d'Chincé, des gars qui nen veûlent !

A Tch'ao Y.C.

L.I.     12 Avril 2001 13:50 |
EvaluationEvaluationEvaluationEvaluationEvaluation
coucou, c'est le raider chili peppers

j'espère que mon collègue vous a envoyé notre candidature car je m'entraine comme un taureau. Je cours plus vite qu'une vache folle mais moins que le virus de la fièvre aphteuse. Plus un sentier de ma région ne m'est inconnu. à bientôt

L.I.

B.G.     12 Avril 2001 13:49 |
EvaluationEvaluationEvaluationEvaluationEvaluation
Ici les Raideurs Balais (edition 2000), nous cherchons encore notre pseudo pour 2001, mais a defaut d'imagination, nous avons beaucoup progressé, et l'audace nous emporte, car nous nous engageons en rangers...;). Nous trouvons un peu leger le programme, pas assez d'ateliers et surtout une distance somme toute abordable pour n'importe quel cul-de-jatte. C'est pourquoi nous avons décidé de nous déguiser (à l'image de l'an passe) pour compliquer le challenge ! Sachez que l'on a gagné un prix grace à ça l'année dernière. Ultime obstacle : corrompre un medecin pour qu'il nous delivre 4 certificats de non contre-indication a la pratique des raids nature multisports. Allez, bon courage a tous quand même.

B. G.


122
Messages dans le livre d'or
«DébutPrécédent12345678910SuivantFin»
Association loi 1901 "Flying Sangliers" route de Niort 79370 Celles sur Belle
contact@flyingsangliers.com Tél:06.76.26.60.82 Fax:05.49.32.94.80