Amis sportifs bonjour. Nous tenions à vous remercier de votre participation au Trail de l'Abbaye 2018, cette édition forte de ses 850 concurrents (toutes catégories confondues) place cette course en tête de nos différentes éditions). Nous tenions également à remercier tous les bénévoles ainsi que nos partenaires sans qui cette manifestation ne serait pas possible. Nous vous donnons donc rendez vous l'année prochaine pour la sixième édition, MERCI à TOUS


flyingsangliers79@free.fr

Livre d'or

Signer le livre d'orSigner le livre d'or:

V.B.     02 Décembre 2002 14:05 |
EvaluationEvaluationEvaluationEvaluationEvaluation
Bravo, ce site est génial, ça donne plein d'idée aux vieux sportifs retraités comme moi qui cherchent à vivre de bons frissons à travers une aventure humaine: entre potes quoi!!
j'aimerai bien lancer cette idée dans le cercle de mes amis, histoire d'en chier un peu ensemble, tougaiseur quoi!!

V. B.

Stéfanie     22 Novembre 2002 14:03 |
EvaluationEvaluationEvaluationEvaluationEvaluation
Une trace de mon passage sur votre super site et je vais de ce pas m’entraîner pour être prête en juin !!! (plutôt option Pantoufles d’ailleurs …).

Stéfanie

Frédérique     11 Juillet 2002 14:03 |
EvaluationEvaluationEvaluationEvaluationEvaluation
Bonjour les Flying,

Les luxembourgeois ne nous ont pas cru quand on leur a raconté tout ce qu'on avait enduré pendant 2 jours en votre compagnie. Ils nous soupçonnent même d'auto-mutilation en voyant l'état général des bras et jambes des semaines plus tard !

Bref, on passe encore aujourd'hui pour des cinglés paranoïaques. Heureusement il y a la cassette ! THE preuve ! Alors vite, envoyez-la moi, je voudrais rétablir une injustice ! Merci beaucoup !

Frédérique

Cécile     07 Juin 2002 14:02 |
EvaluationEvaluationEvaluationEvaluationEvaluation
salut, c'est cécile, LA FILLE du raid des chaussées 2001. Je fais maintenant partie de l'asso saint nazaire raid évasion et vue leur classement c'est pas des rigolos !!!
j'aurais bien aimé faire votre raid mais je m'y suis occupée trop tard,
voila, j'espère vous voir sur le raid des chaussées 2002
a+ cécile

Les trainent savates     16 Mai 2002 14:01 |
EvaluationEvaluationEvaluationEvaluationEvaluation
Bonjour Monsieur Sanglier FLYING,

En consultant votre magnifique site internet, nous nous sommes aperçus d'une méprise. En effet, notre équipe : "Les trainent savates" (équipe numéro 27) est basée à Bordeaux et non à Celles qui n'en reste pas moins, assurément un charmant village que nous nous promettons à nos heures perdues de découvrir. Certains concurrents auraient certainement profiter de l'occasion pour monnayer cette regrettable erreur contre une réduction de quelques minutes sur le temps réalisé durant ce week-end. Considérant en tout bien tout honneur, que la loyauté est la principale qualité des "trainent savates", ce fâcheux contre temps est déjà oublié. Au plaisir de croiser le pneu (et non pas le fer !), à Samedi.

Les trainent savates

H.F.     16 Mai 2002 14:00 |
EvaluationEvaluationEvaluationEvaluationEvaluation
A Mossieur le Président des Cochons Volants
je réponds vachtement en retard à votre invite pour le raid et en plus j'y réponds par la négative rapport au fait que c'était même pas un courier personnalisé alors que bon merde si c'est ça les amis de 30 ans, bravo !
Non , OK , c'est minable comme excuse. En fait j'en ai une meilleure : je suis repassé à l'hosto au début Mai me faire enlever la ferraille que j'avais dans le pied depuis 2 ans, car j'avais betement souscrit un contrat de location sans option d'achat à l'époque.
Donc à l'heure où je vous cause , la cicatrice n'est pas tout à fait refermée (vu que j'ai fait ramené l'arret de travail de 30 jours à 1 jour, ca n'a pas aidé c'est vrai).
De plus comme j'avais peur de m'emmerder , je suis passé de vice-prez de l'assoc de musik locale à prez, et donc je suis sur le pont ce WE car c'est fête au village. Nous allons d'ailleurs negocier avec notre mairie pour ne pas etre sollicité tous les ans (tjs à cette date !) car on n'a pas que cela à faire de jouer et chanter les hymnes Francais, allemand, italien et européen (jumelages obligent !)
Moyennant quoi je pourrai peut-être un jour tenter un raid , si , si ! (vous avez la version babouche ? non ? moi ca m'irait bien ...)
Bon, on cause, on cause, et je vais rater les jeux de 20 heures. Amusez vous bien, grosses bises à tous les porcelets

H.F.

B.S.     19 Février 2002 14:00 |
EvaluationEvaluationEvaluationEvaluationEvaluation
je viens de découvrir votre site qui m'a fait un peu halluciné.hé oui, habitant le sud deux sèvres, je n'avais jamais rencontré de sangliers volants dans la région, pratiquant des sports aussi raids avec apparemment des exigences sportives qui vont au-delà toutes considérations "olympiesques".Par les temps qui courent, çà fait plaisir de voir que l'on peut s'éclater comme des cochons sans trop se prendre la tête !
Bon courage à tous .
B.S.

    04 Janvier 2002 13:59 |
EvaluationEvaluationEvaluationEvaluationEvaluation
salut, ici les "Breizh Power"...Nous voudrions vous dire un grand bravo, d'une part pour le site internet, mais aussi pour la qualité des reflexions sur le site... nous commencons à nous entrainer (surtout à l'orientations et plus faire 3 km de detour dans la boue ....) Bye et a plus.....

P.S: cette année, ne prevoyer plus de mecanicien auto rien que pour nous, la "defunte renault 19" a rendu l'âme aprés bien des peripeties, nous avons maintenant un modéle plus evolué, qui demarre de premier coup, et qui posséde une cinquiéme vitesse de serie !!!!!

@+

Dynamo23     02 Novembre 2001 13:58 |
EvaluationEvaluationEvaluationEvaluationEvaluation
Bonjour,
un bon point pour votre site dont on apprécie l'humour. C'est comme ça qu'on voit le raid nous aussi ! L'hiver arrive, c'est le moment de préparer le calendrier 2002, donc : y aura-t-il un raid 2-Sèvres en l'année prochaine et si oui, à quelle date ? Merci de nous tenir informés.
Sportivement,
L'équipe du Dynamo23

Louis-Marie     18 Octobre 2001 13:57 |
EvaluationEvaluationEvaluationEvaluationEvaluation
Salut les flying,
à la veille du semi de la coulee verte, je me souviens de votre prestation 2000. Repartez vous cette année? Si oui, je vous souhaite bon courage et ne manquerai pas de vous saluer en vous doublant.
D'autre part, j'ai hate d'être au mois de mai pour votre raid. En effet, j'y ai participé l'année derniere avec enormément de plaisir malgrés bien des souffrances pour cette premiere expérience.
Bon courage donc et a bientot,
Louis-Marie( equipe des "kilos tests")


122
Messages dans le livre d'or
«DébutPrécédent12345678910SuivantFin»
Association loi 1901 "Flying Sangliers" route de Niort 79370 Celles sur Belle
contact@flyingsangliers.com Tél:06.76.26.60.82 Fax:05.49.32.94.80