Bonjour Amis Coureurs, vous trouverez le dossier d'inscription au Trail de l'Abbaye 2018 sur le site. Ne tardez pas à vous inscrire, envoyez votre dossier par mail à l'adresse ci dessous.

Passez de bonnes fêtes de fin d'année


flyingsangliers79@free.fr

Livre d'or

Signer le livre d'orSigner le livre d'or:

    01 Décembre 2003 14:12 |
EvaluationEvaluationEvaluationEvaluationEvaluation
Les "Chef, j'ai glissé chef !" demeurent fidèles à cette épreuve magique. Où c'est y qu'on signe ?
PS : peut-on obtenir le dossard 132 ? Ben tient à faire bonne figure cette année. Il carbure au Pal en ce moment alors on voudrait lui monter notre soutient psychologique à travers cette démarche. (nostalgique le Ben )
Dans peu de temps on aura notre site et notre petite épreuve. David sévit déjà et ça marche pour lui. On vous en reparlera.

S.Q.

    08 Septembre 2003 14:11 |
EvaluationEvaluationEvaluationEvaluationEvaluation
Putain, mais je rêve!!!!!!!!!! Ayant vaincu près de 20 ans à Celles, je tombe il y a environ un an sur les gars du team Somptois, et voulant les inviter pour notre compétition VTT de Juin cette année, je les vois désoler de me refuser l'invit afin de participer au raid Labon. Le plan d'eau du Lambon; un très mauvais souvenir l'année de sa mise en eau mais aussi de supers rencontres après des descente de tarés en mobylette vers la base nautique et des esquimautages foirés avec les kayaks de cette même base... Enfin, encore un raid de plus comme il en pleut désormais chez moi en Limousin! Mais que nenni, en voyant les photos de l'édition 2003!!!! Les gars du Limousin malgré leurs énormes sponsors( EDF,Banques, Conseil Régionaux...) feraient bien de vous rencontrer!!! Je suis vert... Mon rêve de mes dix ans ( monter dans cette putain de nef de l'église de Celles gardée par l'horrible Père Thibault ...) passe pour du pipi de chat; et je ne parle pas d'escalader les châteaux d'eau de la CGeaux du père Fradet, de l'orientation dans les bois de Celles, des mines d'argent en VTT, des souterrains de l'abbaye... Vous êtes complètement fous mais bordel que cela doit être bon! Enfin ,il faut que je me réveille mais ce rêve via le net fût fort agréable! Alors moi aussi, je vais continuer à participer à quelques raids en limousin, mais franchement après vos reportages, je n'en ai plus l'envie! Mais pourtant le Limousin est fort beau quelque soit la saison, et puis les Deux Sèvres, c'est plat, il n'y a rien à faire, cela doit être triste à toutes les saisons, mais c'était ma jeunesse, mes copains, ma région et elle me manque. Et finalement en Limousin, les gens sont tous bourrus, il pleut toujours, leurs raids sont tristes ou foirés et Celles me manque toujours et encore!!!! Mais enfin on ne va pas pleurer! Alors longue vie au Raid Lambon et bonjour à tous les Cellois!!!
Patrick alias " graougnone do limousi"

    25 Juin 2003 14:11 |
EvaluationEvaluationEvaluationEvaluationEvaluation
C'est le pt'it yann (ancien raider chili paper 2001 et 2002) j'ai pas pu venir cette année et j'ai pas de nouvelles de l'équipe, mais, à en croire le récap sur le site, ça a pas du trop gazer... sans un pro de ma trempe!.... ouais, je sais, les chevilles etc. etc.
bon, sérieusement, (mais pas trop) mon absence (rénovation oblige) n'était que provisoire et je suis en train de monter une équipe de ouf pour mettre le feu à votre raid de tapettes (là je vais peut être avoir des problèmes) dès 2004.
je suis partant pour n'importe quelle aventure si il vous manque un équipier (à partir de janvier 2004) même pour un winter.
voilà, je vous raconte ma vie, en fait c'était juste pour saluer toute la sympathique équipe flying. Je sais que cette année encore vous avez encore du bosser comme des fou alors bravo!
à plus et vive le sexe libre! (a non, merde, là je me suis trompé de site)

    23 Juin 2003 14:10 |
EvaluationEvaluationEvaluationEvaluationEvaluation
Bonjours a tous
désoler de ne pas avoir assister a la fin du raid mais le réveille n'a pas sonner
bref espère que la fin c'est bien passer, qu'il n'y a pas eu trop de casse surtout au retour il n'est pas bon de rouler la nuit dans le coin surtout vers 5h00 du mat ont peut rencontrer des Ranger a grande vitesse
comme d'hab au top les gas, pour ma par j'ai passer 24h oh top espère que pour aussi mais plus de 24h00. Bon rangement a très bientôt dans le coin
Le Bees escalade Roi du monde au sommet du Clocher de celle/belle

laurent     13 Juin 2003 14:09 |
EvaluationEvaluationEvaluationEvaluationEvaluation
les raiders chilli peppers sont près à la confrontation.
enfin on le crois, on vous en dira plus dans la nuit de samedi à dimanche vers 4h du mat... bon courage pour les ultimes préparations
sportivement,
laurent

P.B.     11 Juin 2003 14:09 |
EvaluationEvaluationEvaluationEvaluationEvaluation
bon site
je suis venu pour avoir une idee de déguisement pour la pegasus (course hors stade vers caen) bye un marathonien
P.B.

Nicolas     10 Juin 2003 14:08 |
EvaluationEvaluationEvaluationEvaluationEvaluation
Bonjour à vous raideurs acharnés.

Alors comment s'annonce le cru 2003? Malheureusement, je ne serai pas des
votre encore une fois. Je suis énormémént déçu de ne pas pouvoir participer à votre raid car de toutes les compétitions le votre est vraiment extra : vous avez gardé le coté aventure et authentique, le coté orientation et ça j'ai vraiment apprécié les deux fois que je l'ai fait. Cette année faute de préparation et par manque aussi d'un coéquipier nous avons préféré annuler car il vaut mieux être préparé sinon ça casse.
Je vous souhaite une bonne épreuve (sans pépin) et espère vous voir au
raid des chaussées. Je n'ose vous dire à l'année prochaine car on ne sait jamais mais je ferai le maxi pour cette fois venir courir sur vos traces. Bravo à tous et à bientôt. Amitiés sportives
Nicolas Leray (ex profs se défoulent)

JB     24 Mai 2003 14:07 |
EvaluationEvaluationEvaluationEvaluationEvaluation
hello,
bravo pour votre site, complet, à jour, rare ! cela laisse bien augurer de votre raid de juin. Nous y serons ! à bientôt, bon courage pour la mise en place.
sportivement
JB (Orientsport-EnduranceShop)

David     29 Avril 2003 14:06 |
EvaluationEvaluationEvaluationEvaluationEvaluation
Salut les flyings, Je n'écris pas aujourd'hui pour paraître dans votre site, non, si je prend le clavier c'est pour vous faire part d'une idée... Voilà, j'habite en Deux-Sèvres, près de l'Absie (Gâtine), et depuis maintenant 3 mois je n'ai de cesse d'aller sur votre site pour y lire et re-lire les récits de vos virées.
Bien évidement j'ai eu envie de me mettre au raid aventure, je me suis mis alors en quête de la seule chose que l'on doit obligatoirement posséder : un VTT
Mais je reste brocouille (comme on dit dans le bouchonois) et on peut aisement le comprendre quand on connait ma gamme de prix, soit 1500 balles maxi (ou 228,70 euro-balles). Comme vous pouvez vous en douter, à ce prix là y'a pas grand chose. J'ai bien pensé à prendre un VTT Carrefour mais je tiens trop à ma santé pour risquer de descendre ne serais-ce qu'un trottoir avec un vélo de grande surface. Et soudain, alors que je prenais ma douche (les idées
je les ai soit là soit dans les toilettes), la lumière est entrée..... et j'ai eu LA révélation. Voici mon résonnement (toutes ces lignes pour en arriver là!):
Si j'ai bien compris le principe : les raids permettent de niveler le niveau des participants en proposant un panel d'activités variées, par contre force est de constaté qu'à niveau égal, celui qui a les moyens d'acheter un vélo à 20 000 F sera favorisé par rapport à celui qui ne peut avoir qu'un vélo bon marché !
Alors pourquoi ne pas organiser un trail aventure (rien que le nom ça donne envie), le principe serait de proposer aux participants de réaliser toutes les
épreuves des raids mais uniquement à pied ou en kayak (puisqu'ils peuvent être fournis). On pourrait faire du rappel, de l'orientation, de la nage avec palmes,
du kayak'O ou non, du tir à l'arc, un parcours acrobranche, de la spéléo, un parcours de franchissement aquatique... bref plein de trucs. Voilà, merci pour avoir pris le temps de lire ce mail et rendez-vous en juin, je ne serais que spectateur faute de vélo (à moins que je sorte les 6 chiffres au loto d'ici là et que je sois alors revenu de mon tour du monde) mais je viendrais assister au raid avec plaisir.
Bonne continuation. David.

J.F.R.     03 Décembre 2002 14:05 |
EvaluationEvaluationEvaluationEvaluationEvaluation
Êtes vous au courant??
Un concurrent de l'équipe de la CAMIF, sur le ranger 2002, a été obligé d'abandonner sur blessure...Luc pour ne pas le nommer est resté très évasif sur les circonstances de cette blessure. Je le harcèle depuis des mois pour connaître la raison de sa capitulation; dans ce morceau de choix d'un mail que Luc m'a adressé récemment, il explique lui même son histoire; on pourrait intituler ce récit: Le Biking Blaireau chez les Flying Sangliers... Luc, à toi la parole: "C'est très simple. Y-a un blaireau qu'a rien trouvé de mieux que de bouffer en roulant à faible vitesse certes, mais qui s'est pris une gaufre royale (un petit remontant n'a jamais fait de mal à personne sauf...). Sur le moment pas grand chose mais une petite partie de rigolade quand même. Ce connard, c'est ton interlocuteur.
La douleur s'est réveillée dans la nuit jusqu'à ce qu'elle devienne très vite insupportable. Voilà, nous étions à ce moment, 3è de la course et en passe de réaliser une CO de rêve dans la nuit qui je pense, laissait augurer de bonnes choses pour la suite. Résultat : 1 mois d'arrêt complet, une place de 43è au classement et l'envie de revenir.
En fait j'ai très mal répondu à ta question. J'aurai du te dire TA GUEULE !"

J.-F. R.


122
Messages dans le livre d'or
«DébutPrécédent12345678910SuivantFin»
Association loi 1901 "Flying Sangliers" route de Niort 79370 Celles sur Belle
contact@flyingsangliers.com Tél:06.76.26.60.82 Fax:05.49.32.94.80